Guilde Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nirnaeth sur Guildwars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Helky




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas) Empty
MessageSujet: Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas)   Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas) EmptyDim 5 Mai - 18:55

Coucou dames et hommes, étape obligé après mon arrivée, je vais vous compter une histoire très très intéressante !

*Cris et acclamations par la foule en délire, les hommes me jettent des pièces d'or et les femmes me jettent leurs dessous*

Dans une contrée lointaine, j'étais dans mon village à réparer des chaises en bois... Bon on va arrêter les dégâts rassurez vous !
Plus sérieusement, mon pseudo comme vous l'aurez surement remarquer pour les plus perspicaces c'est Helky alone
Mais qui se cache derrière ce pseudo fabuleux ? Eh bien j'vais vous le dire ! Un ancêtre de ... 21 balais ni plus ni moins. Prénommé dans les dimensions parallèles Yoann...

On en a fini avec le bonhomme derrière l'écran, je sais c'était passionnant et vous voulez la suite, rassurez-vous elle arrive !
Mon personnage principal et le seul qui est pour le moment digne d'un quelconque intérêt est ma norn gardienne baptisée Aelin Lamesinistre, de level 80 peu après la sortie du jeu, une longue pause est venue me cueillir et dans un sens ce n'est pas plus mal car j'ai l'impression de redécouvrir le jeu et ça me plait bien. Un peu plus de contenu, de nombreux bugs corrigés (ouf!!), d'autres naissants ou persistants mais dans l'ensemble je compte bien m'y remettre plus régulièrement. J'ai donc du jouer depuis la sortie un peu plus de 300 heures à tout casser.

Pour le moment j'ai fait uniquement du PVE, l'ordinateur ne supportant pas le McM mais ça s'arrangera d'ici demain. Je ne suis donc pas contre découvrir le PVP et le McM, ce sont des aspects du jeu qui m'intéresse mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y atteler.
Mon seul métier au niveau max est armurier, j'ai rush au début du jeu et je n'y ai pas retouché depuis donc à voir par la suite.
Concernant les expériences en MMO, j'étais sur le premier Guild Wars, j'ai gouté à aion, et de nombreux ou je n'ai fais qu'apparition cherchant toujours celui qui me plairait le plus pour m'y attarder. Depuis mon arrivée j'ai passé deux bonnes soirées et j'espère donc que ça continuera sur cette voie car ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas jouer en multi tout simplement et ça me manquait :)

J'ai lut et j'accepte le règlement accessoirement, concernant les autres jeux, anciennement oui en ce moment pas vraiment, pas le temps pour jouer tout simplement le travail me prenant presque l'intégralité de ma vie en excluant mon lit !

Si vous avez des questions que vous voulez me parler cuisine culture de betterave ou encore haribo je vous en prie lâchez vous :)

Bisous!


Helky'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas) Empty
MessageSujet: ...   Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas) EmptyDim 5 Mai - 19:03

Bonsoir a toi ! Jeune homme, passionné de ménage avec tes 21 balais, enfin pour ma part j'aurais besoin d'un coups de main enfin un coup de manche !
Bienvenue parmi nous, sache que....entre moi et toi il y'a déjà quelque chose, je ne dirais rien, je ne voudrais pas finir enfermer avec toi dans un placard et 21 balais ^^.

A tout de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Helky, Sa vie Ses Oeuvres Son Histoire (Ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Arianne
» Présentation de Zolthar
» Présentation Cube
» Présentation Némésia (aka Vicodin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nirnaeth :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: